Gabriel Viger

2007 Mazdaspeed 6

Véhicules Modifiés du Québec

J’ai mon mazdaspeed 6 2007 depuis 5 ans ! Un amour / haine depuis toujours mais pas capable de m’en débarrasser….

Pour ceux qui vont dire que les 2.3 turbo son fragile… vous avez totalement raison j’ai passer 1 moteur 1 turbo et c’est sans parler des 1001 problème lors du tune online avec freektune! Avec tt l’argent que j’ai lancer dans ce projet. Une chance qu’il étais la me dire ou m’enligner.

Mais bon la conduite , la tenu de route , le son de l’exhaust et le feeling du boost me font tout oublier c’est putain de problème de marde… je ne peu parquer mon auto sans me retourner et la regarder ! Si vous ne faite pas ça vous avez acheter la mauvaise voiture… ce que j’aime du Mazdaspeed 6 , c’est qu’il a été fabriquer seulement 2 ans en Amérique du nord.
Alors il ne cours pas les coin de rue ! Surtout avec le blanc metal flake je suis en amour, et je viens de malheureusement le serrer pour l’hiver.

MOTEUR
-moteur rebâtit il y a 3ans
-stock turbo pousse 20PSI of boost !
-stock internal
-head stud ARP
-cometic head gasket
-HPFP autotech
-EGR delete
-valve cover oil catch can
-turbo manifold XS power
-air intake et turbo inlet corksport
-FMIC piping CX racing
-intercooler treadstone TR8
-cobb accesport V3
-tuner par le maitre #FREEKTUNE

TENUE DE ROUTE
-spring eibach sport line
-shock bilshtein
-sway bar whithline
-mag motegi
-pneu bridgestone potenza RE760
-support différentiel CP-E et whitwidow
-support moteur et transmission Damond motorsport (pas encore installer)

ESTHÉTIQUE
-toit wrapper noir
-vitre teinter
-lumière arrière changer
-suspension abaisser et mags
-grill avent changer badgeless

Soyez le(a) premier(e) à commenter

Laisser une Commentaire