Francis De Billy

2002 Acura RSX Type S

2002 Acura RSX Type S

2002 Acura RSX Type-S

Acura RSX Type-S

Drop tein, custom weapon r intake manifold, headers mugen, fuel rail skunk ll, injecteurs et trottle, clutch exedy stage 2, flywheel alegi fidenza , ingen short ram air intake
bodykit I-spec, front and side splitter, mags xxr 521, projectors headlight, hood seibon evo style full carbon, wrap de toit, euro style rear light, wing type-r


L’Acura RSX est un coupé sportif avec un moteur délivrant 201 ch à 7 800 tr/min pour la Type S et 155 ch à 6 500 tr/min pour la version de base et la Premium.
Par ses lignes arrondies elle est une voiture élégante et aérodynamique. Son tableau de bord est doté de cadrans blancs renforçant la sportivité de l’ensemble.
Elle n’est pas dotée du contrôle de traction et de stabilité. Le passage des trous dans la route est pour sa part mal amorti, cela étant dû à la suspension sport.

Notez que l’Acura RSX n’est autre que la version destinée au marché canadien et américain de la Honda Integra Type R (DC5), qui elle n’est vendue qu’en Australie et au Japon. Acura étant la marque luxe de Honda sur le marché nord-américain, la RSX est moins sportive que l’Integra dans sa présentation et ses performances. En effet, la clientèle ciblée par Acura est plus attirée par le confort que par une sportivité exaltée. L’Integra est dotée d’un châssis moins confortable mais plus efficace, ainsi que d’une motorisation plus performante.

Crédit: Wikipédia

Suivez-nous sur Facebook

Soyez le(a) premier(e) à commenter

Laisser une Commentaire